Meeting de Tours

Le circuit régional proposé par la ligue de natation Centre-Val de Loire s’appuie sur l’organisation de 4 meetings en région et propose  un challenge supplémentaire avec un classement final  par groupe d’épreuves. Après le Meeting de Chartres, celui de Tours est la 2ème étape qui est ouvert à toutes les  régions, l’idée est de créer une émulation en participant à des meetings de qualité avec un objectif final attractif.

Compte rendu :

Le Meeting national Gilbert Bozon s’est déroulé du 30 janvier au 2 février dernier à Tours. Ce meeting a permis de prendre de l’expérience pour les plus néophytes, et de mesurer le travail effectué à l’entrainement.

Le CJF natation était représenté par Eloise, Apolline, Hugo, Alexis et Maxendre. Nos nageurs ont pu se qualifier pour 6 finales B et 4 finales A.

Ils ont battu 10 records du club chez les garçons avec les records toutes catégories obtenus par Maxendre et Alexis qui ont respectivement le record du 200 dos et du 400 4 nages. Chez les filles 7 records battus par Apolline dont le 50 papillon et le 200 4 nages toutes catégories.

La compétition s’est très bien déroulée avec une organisation bien huilée avec de l’avance sur chaque demi-journée. L’hébergement et la restauration ont été très convenables avec une adaptation aux horaires de la manifestation.

Pour la prochaine compétition ce sera les championnats régionaux de Printemps le 14 et 15 mars prochain après le stage d’hiver

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.