Envie de participer ?

Au nom de tout le bureau du CJF Natation, je vous adresse nos meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2021.

Bonsoir à tous,

Au nom de tout le bureau du CJF Natation, je vous adresse nos meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2021.

En espérant que cette dernière soit le théâtre de la reprise de l'ensemble de nos activités.

Dans un premier temps, et en attendant les prochaines annonces gouvernementales, nous démarrerons cette nouvelle année sur le même principe que lors de notre reprise du 15/12/2020, à savoir, entrainements uniquement pour les mineurs et selon les horaires habituels pour tous les groupes enfants, hormis les groupes "Natation Artistique" et "Compétition" qui démarreront respectivement à 17h30 et 18h00. (Ces deux groupes sortiront de l'eau vers 19h15 afin d'avoir quitté la piscine pour 19h30 max et de respecter le couvre-feu)

Le protocole à appliquer sera le même que celui en place depuis la rentrée de septembre, c'est à dire entrée par le vestiaire "Homme" et sortie par le vestiaire "Femme", et chacun emmène ses affaires dans son sac sur le bord du bassin (pas d'affaires entreposées dans les vestiaires).

Toutefois, afin d'éviter tout embouteillage dans les vestiaires, il est demandé d'arriver en tenue de bain et de ne prendre la douche qu'à l'arrivée (pas de douche lors de la sortie de l'eau)

L'entraîneur sera présent sur le bord du bassin, les enfants entreront donc, comme depuis septembre, seuls dans les vestiaires, se changeront, prendront leur douche et iront sur le bord du bassin avec leurs affaires. (Pour information la piscine reste fermée au public, nous restons donc les seuls dans les vestiaires)

Les parents ne sont pas autorisés à rentrer dans l'enceinte de la piscine.

Encore une fois bonne année à tous et à très bientôt sur les bords du bassin.

Sportivement

Cédric Cuny

Président du CJF Natation


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.