Envie de participer ?

- Séances suspendues jusqu'au 15/12/2020

Bonjour à tous,


Suite aux annonces du Président de la République du 24/11/2020 relatives à la période de confinement en cours, j'ai pris contact avec l'adjointe aux sports ce jour (25/11/2020). 

Cette dernière m'a confirmé que les activités associatives sportives se déroulant en intérieur, y compris "Piscine", restaient interdites jusqu'au 15/12/2020 (un communiqué municipal officiel devrait être publié dans les prochains jours).

 

Vous l'aurez donc compris, et sauf retournement de situation, j'ai le regret de vous annoncer que les activités du CJF Natation restent suspendues jusqu'au 15/12/2020.

 

Nous en sommes désolés et ne manquerons pas de vous tenir informés de l'évolution de la situation au fur et à mesure des nouvelles annonces pouvant impacter notre activité.

 

Nous savons que cette crise sanitaire est difficile pour tout le monde et que certains d'entre vous se posent des questions quant à d'éventuels remboursements. Sachez donc que cette question n'est pas traitée à ce jour, mais qu'elle fera l'objet d'une étude en fin de saison sportive et en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

 

Merci de votre compréhension en cette période exceptionnelle et indépendante de notre volonté.

 

Protégez-vous et portez-vous bien.

 

Sportivement

Cédric Cuny

Président du CJF Natation

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.